Fricassée de chouchou à la chinoise – Chinese style Chayote squash stir fry

Aujourd’hui, une petite recette végétarienne, à base de chouchoux (chayotte, christophine,…), qui peut aussi être agrémentée de crevettes ou de viande pour ceux qui ne pourraient s’en passer.
Un petit conseil, quand vous épluchez les chouchoux faites le sous un filet d’eau, pour ne pas avoir les doigts tout collants après.

[mv_create key= »158″ type= »recipe » title= »Fricassée de chouchou à la chinoise » thumbnail= »http://monilemapassion.com/wp-content/uploads/2010/04/Photo_23701.jpg »]

Recipe in English

Chinese style chayote squash stir fry

Here is a vegetarian recipe, I love chayote squash, you can add shrimps or meat to this recipe.
A little advice, when you peel the chayote, do it under a drizzle of water, to avoid having sticky fingers afterwards.

[mv_create key= »159″ type= »recipe » title= »Chinese style Chayote squash stir fry » thumbnail= »http://monilemapassion.com/wp-content/uploads/2010/04/Photo_23701.jpg »]

plume_d_argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


La période de vérification reCAPTCHA a expiré. Veuillez recharger la page.

Revenir en haut de page