Poulet sauce d’huîtres et champignons de paille

Image hébergée par servimg.comVoici ma participation au jeu d’Ôdélices, la recette a été éditée pour la première fois le 7 février, je la réédite ce jour, si cette recette vous plaît, n’hésitez pas à voter pour elle, merci.
photo_825Vous devez vous demander pourquoi, je cuisine autant de plats chinois ou m’en inspire, en tous cas pour ceux qui ne me connaissent pas, ou même ceux qui l’ignoraient, il faut dire que j’ai des racines chinoises par mon papa. Mon arrière, arrière grand-père paternel venait de Canton en Chine. C’est à partir de mon arrière grand-père que le métissage a commencé, il s’est marié avec une créole. Certaines traditions culinaires sont restées dans la famille, mais beaucoup ont été, malheureusement,  perdues.
La Réunion doit son nom a un mélange d’ethnies qui vivent ensemble depuis 400 ans, indiens, pakistanais, chinois, français, malgaches, africains.
Mais, j’avoue aussi que j’aime ça, manger chinois, lol! C’est en surfant sur le blog de Dara, que j’adore, que j’ai eu l’idée de vous proposer mon mode de préparation pour le poulet sauce d’huîtres. Je vous propose une petite recette très sympathique ici, ma poucinette et moi, nous sommes régalées ce midi.

21887493photo_819photo_829

plume_d_argent

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Revenir en haut de page