Smoothie Kiwis, pommes, banane, fraises, menthe

photo-2309

Un petit coucou des vacances, où, à défaut d’avoir du soleil heureusement on a internet! Je vous propose une petite recette de smoothie à tester par tous temps, mais qui est encore plus appréciable quand il fait chaud. On peut toujours se projeter un petit peu au soleil, lol! La menthe donne une note de fraîcheur très agréable.

Ingrédients pour 7 à 8 verres:
– 200g de fraises bio
– 2 pommes bio
– 1 banane bio
– 5 kiwis bio
– 1 branche de feuilles de menthe
– 5 glaçons (facultatif)
– eau (facultatif)

Laver les fraises puis éplucher la banane et les kiwis, les trancher, mettre tous les ingrédients dans le blender et mixer pendant environ 1 à 2 minutes. Ne pas mixer trop longtemps, autrement, les fruits chauffent et perdent toutes leur vitamines et ce n’est vraiment pas le but  😉
Pour la présentation, piquer une feuille de menthe, 2 rondelles de banane, et encore une feuille de menthe. Plonger la petite brochette dans le smoothie et servir aussitôt!

CC BY-NC-ND 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

14 comments

  1. domi says:

    c marrant comme les smoothies sont à la mode depuis un an ou 2 alors que moi il y a 5 ans j’en mangeais tous les matins, donc tu prêche une convaincue 😉
    bonnes vacances
    bizzz

  2. Doria says:

    Une boisson bien vitaminée pour commencer la journée en beauté ! Très frais, c’est excellent !
    Bisous, Doria

Laisser un commentaire

Je ne suis pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.