Buns au poulet et tomate

photo-940

Hier soir, nous avions un petit apéritif dînatoire avec nos voisins, de l’appartement du bas. J’ai eu envie de préparer des petites choses facile à manger mais qui soient quand même un peu plus saines à manger que les éternelles chips et pistaches, que j’adore, hein!
Du coup, j’ai eu l’idée de préparer des minis-buns à fourrer. On nous en avait servi à l’arbre de Noël de la boîte de l’homme, mais façon mini hamburgers.
J’en ai préparé au poulet et à la mousse de thon maison, recette suivante  😉
J’ai trouvé la recette des petits pains chez
Fidji encore un blog que j’adore! N’ayant rien modifié à la recette, il vous suffit de cliquer sur le lien à son site pour l’avoir.
Une petite choses, tout de même, je n’ai pas passé de jaune d’œuf sur les petits pains, juste un peu d’eau, donc pas de couleur dorée.
Ils sont très, très facile à faire, je la garde en favoris d’ailleurs pour faire mes futurs petits pains à hamburger maison 😉 Pour différencier les buns, j’en ai fait de taille moyenne pour le poulet et des plus petits pour le thon.
Pour la garniture, j’ai utilisé dans l’ordre: de la mayonnaise, de la chiffonnade de poulet, achetée au rayon boucherie d’Auchan, une rondelle de tomate et une feuille de persil frais. Ils étaient à tomber!

CC BY-NC-ND 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

Laisser un commentaire

Je ne suis pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.