De retour…

Ça y est la semaine de vacances est terminée, je suis de retour avec beaucoup de photos. Je vous fais partager quelques unes notamment celles prises lors de notre visite chez Disney pour le plus grand bonheur de ma petite.

Également, une bonne adresse à vous faire partager, dans le Disney Village, il s’agit du Rainforest Café, que nous connaissions déjà, pour y avoir été en 2005. Il n’est pas donné comme restaurant, mais franchement, c’est le plaisir de la journée que nous nous sommes fait, il faut compter 20€ en moyenne pour un plat.

Petite vue du décor animé du restaurant

Histoire de partager avec vous ce moment très sympathique, voici en image un panel de ce que nous avons  pu y déguster, pas eu le temps de prendre l’entrée en photo, nous étions tous affamés! J’ai ensuite oublié de photographier l’unique dessert de la soirée, commandé par mon mari, lol.

Cocktails

Cannelloni au pesto vert et crème à la ricotta avec des tomates séchées, oignons verts et basilic frit et sa tuile de parmesan
Double burger
Lasagnes aux aubergines, pesto rouge, ricotta et pignons de pin avec sa salade verte

Voilà entre autres ce que nous avons pu déguster ce soir-là, je n’ai pas tout photographié, mais cela vous donne un aperçu de la cuisine très copieuse servie là-bas. Vraiment une bonne adresse que je recommande, contrairement à une autre que je ne citerai mais qui se trouve dans le parc vers les pirates des caraïbes, que je ne recommande à personne, car vraiment infâme.
À très bientôt pour la suite de mes aventures, …

CC BY-NC-ND 4.0 Cette œuvre est sous Licence Creative Commons Internationale Attribution-Pas d'utilisation Commerciale-Pas de Modification 4.0 .

One comment

Laisser un commentaire

Je ne suis pas un robot * Time limit is exhausted. Please reload CAPTCHA.