Pancakes


Des pancakes express que j’avais repéré chez Audrey de KiyaKuisine, qui elle même les avait repéré chez Tartin’&Chocolat.
Je les avais trouvé magnifiques, je me suis aussitôt dit qu’il fallait que je tente l’expérience. Le temps d’acheter du sirop d’érable et les voilà préparés pour ma petite famille. C’est ultra rapide, pas de temps de repos, idéal pour un petit déjeuner rapide! Ils sont délicieux, à refaire!

Ingrédients :
– 1 tasse mug de farine
– 3 cuil. à soupe de sucre
– 1 cuil. à soupe de levure
– 1 pincée de sel
– 1 tasse mug de lait
– 1 oeuf
– 1 cuil. à soupe de beurre fondu de ghee


Mélanger tous les ingrédients! Pas de temps de repos au frais, vous pouvez vous lancez dans la cuisson de suite, le résultat est top ! On obtient environ 8 à 10 pancakes selon la taille.

plume_d_argent

19 réflexions sur « Pancakes »

  1. Avec ce sirop d’érable sur le dessus, quel régal tes pancakes !
    Bisous, Doria

  2. Voilà effectivement une recette idéale pour un petit déjeuner savoureux où les gourmands ne peuvent pas attendre pour se régaler. On doit avoir envie de tout dévorer.

  3. Je passe pour te remercier beaucoup de ta gentillesse et comme nous sommes vendredi, je te souhaite un super week-end….chez nous, c’est la pluie. En apéro c’est divin

  4. Miam, ils ont l’air délicieux… Je me garde cette petite recette pour un petit déjeuner de vacances… merci !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *


The reCAPTCHA verification period has expired. Please reload the page.

Revenir en haut de page